Aller au contenu

• Connectez-vous avec Twitter Se connecter avec un compte Google (gmail)?      Connexion   
  • Créer un compte

Basculer Comptoir Mini-Chat Open the Shoutbox in a popup

Notre nouveau projet "BlizzSpirit" a ouvert ses portes afin de traiter l'actualité de Blizzard mais surtout couvrir les news de notre réseau (Moine, Démoniste, Mage, Diablo)
@  Démencia : (19 avril 2014 - 07:36) Après avoir le catalogue des items si ça fait à la diablo ^^ avec plein de bonus aléatoire
@  Darksynius : (19 avril 2014 - 08:12) bonjour les demos
@  helwina : (19 avril 2014 - 08:18) salut
@  Yünalescä : (19 avril 2014 - 08:19) +30% Haste = +30% Damage. (Super la contribution de la hâte ....)
@  helwina : (19 avril 2014 - 08:22) heu un peut nimp la
@  Démencia : (19 avril 2014 - 08:24) lol
@  Yünalescä : (19 avril 2014 - 08:24) Bienvenue sur World of NoobCraft :)
@  helwina : (19 avril 2014 - 08:25) vraiment nimp je trouve tout le charme de la spe affli va disparaitre
@  helwina : (19 avril 2014 - 08:26) world of nobrain
@  Démencia : (19 avril 2014 - 08:27) on verra bien :) mais ils veulent niveler le skill on dirait !
@  Yünalescä : (19 avril 2014 - 08:27) A priori, ils veulent "tuner" les classes à DoTs comme pour le Coup de pied du soleil levant du moine qui augmente tes dégâts de 15%. Mais je vois pas comment ils vont faire ça puisqu'il y'a le hanter qui marche bien
@  Yünalescä : (19 avril 2014 - 08:27) Où alors.... ils suppriment le hanter et l'intégrent dans un DoT (AHAHAH)
@  Yünalescä : (19 avril 2014 - 08:28) Comme je l'ai dis y'a 3 mois : Il n'y'aura plus aucune différence de niveau de skill entre le démo qui débute et le gars pve vhl :P
@  helwina : (19 avril 2014 - 08:28) oui ;(
@  helwina : (19 avril 2014 - 08:31) bref a test
@  helwina : (19 avril 2014 - 08:31) niveler par le bas :(
@  helwina : (19 avril 2014 - 08:35) encore un patche avec mass has been removed.
@  Yünalescä : (19 avril 2014 - 08:35) Le grand ménage de printemps
@  Yünalescä : (19 avril 2014 - 08:36) "On supprime, On supprime, On supprime, On supprime" *COMMUNAUTY'S RAGE* "On s'en fou, on s'en fou, on s'en fou" :)
@  helwina : (19 avril 2014 - 08:37) :)
@  Démencia : (19 avril 2014 - 08:37) B4 : Vos sort sont fusionnés sur 1 raccourci ! cliquer sur ce raccourci permet de lancer tous les sorts avec 1 touche
@  helwina : (19 avril 2014 - 08:46) limite oui
@  helwina : (19 avril 2014 - 08:54) hoo il a deja tank 3 defie gold avec son demo demono sparkuggz
@  Démencia : (19 avril 2014 - 09:20) yep ptain les guides doivent trouver le temps long certaines ont kill garrosh en oct !
@  helwina : (19 avril 2014 - 09:23) un peut oui
@  helwina : (19 avril 2014 - 09:24) meme si ma guilde n a toujours pas down garosh hm on en a un peut marre de soo
@  Démencia : (19 avril 2014 - 09:28) ça me rappel l'été de cataclysm
@  Démencia : (19 avril 2014 - 09:28) ou y a avait personne en capitale même à orgri !
@  Yünalescä : (19 avril 2014 - 09:32) Garrosh va bientôt mordre la poussière nous ! Première P4
@  Démencia : (19 avril 2014 - 09:39) enfin !
@  Démencia : (19 avril 2014 - 09:39) kikibosse le week end de paques !
@  Démencia : (19 avril 2014 - 09:39) tien Yüna j'ai désactivé pagespeed
@  Yünalescä : (19 avril 2014 - 09:41) Oui oui j'ai vu ça... Tu m'as cassé plusieurs liens d'image que j'ai du réparer !
@  Démencia : (19 avril 2014 - 09:43) euh bizarre ça
@  Démencia : (19 avril 2014 - 09:44) sur le forum y a rien eu
@  Démencia : (19 avril 2014 - 09:44) normalement il "cache " l'image
@  Darksynius : (19 avril 2014 - 09:44) mdr
@  Démencia : (19 avril 2014 - 09:44) ou alors les liens images codé en dur étaient ceux de pagespeed ? et non le vrai lien source
@  Yünalescä : (19 avril 2014 - 09:46) Oui avec le copier/coller (WYSIWYS)
@  Démencia : (19 avril 2014 - 10:08) oui

Photo
Général

Interface

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Kwik

Kwik

Débutant

• Membre
  • Pip
  • 2 messages
  • ServeurLes Sentinelles
  • Faction:Alliance

Posté 03 janvier 2013 - 16:40

Bonjour,

Je viens de regarder la vidéo concernant l'interface du tisse-brume et je n'est pas réussit à tout suivre sur la fin de la vidéo...

Concernant la configuration de IceHUD, il n'a rien besoin de changer ? Ont laisse par défaut ?
Pour ClassTimer et Tell Me When j'ai pas tout compris, est-il possible de bien me ré expliquer en détail ?

Quand tu est configurer comme sur la vidéo, tu utilise des raccourcis pour healer ou alors tout à la souris ?

Je suis débutant, désolé ... Merci pour tout !

#2 Yorgl

Yorgl

Rédacteur Moine

• Admin MonkSpirit
  • 793 messages

Hauts-Faits

3   

Posté 03 janvier 2013 - 17:02

Yo dawg !

Pour IceHUD je déconseille de laisser par défaut, il faut se cogner une configuration un peu longue mais pas tellement contre-intuitive.
Pour CT et TMW, tu n'as pas compris quoi exactement ? :) Si tu détailles, je pourrais répondre, mais tout expliquer à l'écrit spa trop possible.
Hésite pas à chercher sur Youtube au besoin, moi j'ai appris à me servir de Vuhdo, Grid et surement d'autres addons que j'oublie, comme ça :) http://www.youtube.c...ch_query=icehud

Et oui il FAUT savoir jouer avec les raccourcis clavier, quelque soit la spé. Le mouseclicking, qu'on a tous pratiqué au début est à bannir !

Faudra que je récup la partie sur les raccourcis clavier de mon blog DK (et que je modifie un peu ofc). C'est pas très dur à comprendre, un peu plus à maîtriser mais un fois que c'est bon, c'est GG !

#3 Shauni

Shauni

Membre confirmé

• V.I.P
  • PipPipPip
  • 433 messages
  • ServeurGarona

Hauts-Faits

7   

Posté 04 janvier 2013 - 08:59

Concernant Vuhdo j'avais écris cet article sur mon blog de l'époque.

http://owwwshiiiny.w...vuhdo-partie-1/

Je jouais palaheal et ca date de fin 2011 mais les conseils sont toujours bon.

f1sc.png

#4 Aerwyn

Aerwyn

Membre confirmé

• V.I.P
  • PipPipPip
  • 374 messages
  • ServeurHyjal

Hauts-Faits

4   

Posté 05 janvier 2013 - 10:22

Lol notre shauni en pala, ça fait froid au dos ça ^^

#5 Shauni

Shauni

Membre confirmé

• V.I.P
  • PipPipPip
  • 433 messages
  • ServeurGarona

Hauts-Faits

7   

Posté 05 janvier 2013 - 13:29

vous étés méchants. A l'époque il y avait pleins de calculs marrants sur l'apport hate\maitrise sur l'utilisation de radiance sacrée. Je mamusais bien ^^

f1sc.png

#6 Aerwyn

Aerwyn

Membre confirmé

• V.I.P
  • PipPipPip
  • 374 messages
  • ServeurHyjal

Hauts-Faits

4   

Posté 08 janvier 2013 - 11:18

vous étés méchants. A l'époque il y avait pleins de calculs marrants sur l'apport hate\maitrise sur l'utilisation de radiance sacrée. Je mamusais bien ^^

[mode méchant=on] Je ne doute pas que sur papier c'était hilarant. Mais une fois sur le jeu, c'était lassant. Bref, le côté amusant, ce sont les calculs [mode méchant = off]

hihihi :D :P :D :P :D ;)

#7 Shauni

Shauni

Membre confirmé

• V.I.P
  • PipPipPip
  • 433 messages
  • ServeurGarona

Hauts-Faits

7   

Posté 08 janvier 2013 - 11:30

Quand le "skill" palaheal c'est de spammer sa touche '1' le plus vite possible, ca m'avait rappellé l'époque du spam Trait de l'ombre au temple noir...Ah souvenirs...

f1sc.png

#8 Aerwyn

Aerwyn

Membre confirmé

• V.I.P
  • PipPipPip
  • 374 messages
  • ServeurHyjal

Hauts-Faits

4   

Posté 08 janvier 2013 - 18:08

Oui mais quelle époque à ce temps là (nostalgie)

#9 Shauni

Shauni

Membre confirmé

• V.I.P
  • PipPipPip
  • 433 messages
  • ServeurGarona

Hauts-Faits

7   

Posté 09 janvier 2013 - 10:16

Ah...L'epôque ou la spé affli etait reservé au bas stuff (pour le talent de toucher & malé des elems qui etait spec specific), destru pour le HL (pionnier de la spé destru feu 0/21/40 here, ca DPS moins mais qu'est ce que c'etait classe) et démono pour le Ihavenoideawhatiamdoing.

Je me souviens même avoir fait un post de une page et demi pour expliquer à ma guilde qu'un palret (honni à l'époque) augmenterai le RDPS de 3% ce qui dépassait la "perte sèche" de faire passer un de nos joueur en palret... Graph Rawr à l'appui car à l'époque ce logiciel était bien...

Good times...

f1sc.png

#10 tessora

tessora

Membre confirmé

• Membre
  • PipPipPip
  • 72 messages

Hauts-Faits

2   

Posté 23 janvier 2013 - 09:28

"Le mouseclicking, qu'on a tous pratiqué au début est à bannir"

Pourquoi?

Moi je heal avec healbot en cliquant donc directement sur la cible le sort que j'ai choisi en raccourci ( genre clic gauche : brume apaisante Ctrl clic gauche Brume de renovation etcetc), pourquoi est-ce à bannir?

#11 Shauni

Shauni

Membre confirmé

• V.I.P
  • PipPipPip
  • 433 messages
  • ServeurGarona

Hauts-Faits

7   

Posté 23 janvier 2013 - 09:43

Moi je heal avec healbot en cliquant

Les deux plus grosses erreur du soigneur en 7 mots. Record a battre.

Plus serieusement on parlais pas de click to cast mais bien de click sur les barres de raccourcis du jeu. T'imagine devoir sélectionner ta cible dans l'interface de raid puis bouger la souris et cliquer sur le sort de heal, puis rebouger la souris sur un autre joueur de l'interface de raid, puis rebouger la souris sur ta barre de raccourcis...

Enfin, histoire de faire un peu de prosélytisme, vire Healbot, installe Vuhdo et lis le tuto que j'ai mis plus haut :)

f1sc.png

#12 Yorgl

Yorgl

Rédacteur Moine

• Admin MonkSpirit
  • 793 messages

Hauts-Faits

3   

Posté 23 janvier 2013 - 19:20

J'avoue Vuhdo ça envoie !

#13 tessora

tessora

Membre confirmé

• Membre
  • PipPipPip
  • 72 messages

Hauts-Faits

2   

Posté 24 janvier 2013 - 14:28

Mouai^^

je vois pas ce que ca va changer, je suis content de healbot

je clique, ca heal directement le sort que j'ai choisi de lancer...je ne vois pas ce que ton addon peut faire de plus^^

Autre question: Le moine Heal de ma guilde me dit qu'aller chercher le cap 3145 en hate ( pas en posture de soins) afin d'obtenir le second tic de Brume de renovation est completement inutile et qu'il vaut mieux rester en 1345 et privilégier critique

Est ce vrai?

Mon HPS va t il augmenter si je me met au cap 3145?

#14 tessora

tessora

Membre confirmé

• Membre
  • PipPipPip
  • 72 messages

Hauts-Faits

2   

Posté 24 janvier 2013 - 14:32

ps: je viens de voir ce qu'il fait de plus^^ mais bon ca semble un peu chaud à configurer donc je passe :D

#15 Yorgl

Yorgl

Rédacteur Moine

• Admin MonkSpirit
  • 793 messages

Hauts-Faits

3   

Posté 24 janvier 2013 - 20:18

Bah demande-toi si ton pote de guilde est plus malin que 99% de la communauté. :P

Bon mini-troll mis à part, vu comme il est facile d'avoir ce cap quand tu es stuffé raid (en particulier grâce au buff sur la posture de soin) et vu le soin énorme que fournit ReM, c'est un peu neuneu de pas aller le chercher. En plus tu fais quoi quand tu te capes hâte ? Tu retouche un peu de critique et beaucoup de maîtrise ; vu comment c'est de la daube pas fiable cette stat (en 10 particulièrement, càd le format de la majorité des joueurs afaik ^^) tu es FORCEMENT gagnant.

A ce compte-là, pourquoi il va chercher le premier cap ton camarade ? (D'ailleurs il se trompe de cap s'il se met à 1345 vu que c'était avant le changement posture de soin) Si c'était rentable de perdre le 2e tick renov (plus un tick Env au passage si je me souviens bien) au profit de ~1500 crit, autant dégager le premier tick aussi. C'est évidemment pas le cas, mais outre le fait qu'il a tort son raisonnement est pas cohérent.

S'il a des raisons tangibles de dire ça (et pas juste "moi je trouve que c'est mieux"), je serais néanmoins très intéressé ! :) N'hésite pas à lui demander d'étayer si tu en as l'occasion (et l'envie).

Pour config Vuhdo, si tu t'accroches quand même, moi j'aime beaucoup cette vidéo :

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)